The Voice: Ana Ka métamorphosée, elle vas vous rendre jaloux!

Ana Ka de The Voice a subi une métamorphose qui va en rendre jaloux plus d’un ! La chanteuse qui a été découverte dans The Voice 5 a récemment surpris ses fans en apparaissant totalement métamorphosée. La talentueuse chanteuse avait époustouflé le jury en interprétant un titre du groupe Gossip, qui lui avait valu la chance de voir les quatres jurés se retourner pour la choisir.

Anaïs Dupont

Ca ne vous dit rien? Alors c’est que vous n’êtes pas vraiment fan de la chanteuse qui a impressionné les jurés lors de la 5ème saison de l’émission avec les auditions à l’aveugle: The Voice. Bon on aime l’émission ou on aime pas c’est sûr mais il faut reconnaître que certains des candidats qui s’y présentent ont un talent fou. Et cette année, cette candidate s’était faite fortement remarqué par le jury, composé de quatre célébrités, qui se sont tous retournés.

The Voice

Et c’est avec le titre Heavy Cross du groupe Gossip qu’Anaïs, alias Ana Ka, a fait l’unanimité parmi les quatre jurés: Mika, Garou, Jennifer et Florent Pagny.