Êtes-vous gentil ou méchants ? Ces 12 signes zodiaques vous le feront savoir !

Bien que des signes d’astrologie et du zodiaque soient très souvent considérés comme irréels, il y a encore beaucoup de gens qui y croient. Ces signes pourraient révéler de nombreux aspects de votre personnalité…

Il existe 12 signes du zodiaque, et chaque signe a ses propres forces et faiblesses, ses propres traits spécifiques, ses désirs et son attitude vis-à-vis de la vie et des personnes. En analysant la projection de la position des planètes, et le Soleil et la Lune sur l’écliptique au moment de la naissance. L’astrologie peut nous donner un aperçu des caractéristiques, des préférences, des défauts et des peurs de base d’une personne.

Ils se présentent comme suit :

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier) :

Le capricorne est du genre à se plaindre directement lorsque quelque chose ne lui pas. Des fois, il peut devenir assez méchant. Il est orgueilleux et avec une fierté souvent mal placée. Ce qu’on aime le plus, c’est sa pudeur, son réalisme et sa sobriété.

Verseau (du 20 janvier au 19 février) :

Le verseau se présente comme le plus le gentil de tous les signes. Les personnes qui appartiennent à ce signe ont très souvent une personnalité calme, du genre qui évite d’avoir des conflits avec les autres personnes. Ils sont plus ouverts à l’écoute, et sont des personnes avec qui on ne s’ennuie presque jamais. Ami loyal et fiable, leur côté remarquable reste leurs talents et leur originalité.

Vous pouvez lire également :  7 Choses que les hommes n’admettront jamais devant les femmes

Poisson (du 20 février au 20 mars) :

Il est hypersensible et rancunier. Le natif du signe du poisson est imprévisible, il peut être très gentil mais d’autres fois très méchant. Ce qu’on aime le plus, c’est sa sincérité, sa générosité et son sens de pédagogie.

Bélier (du 21 mars au 19 avril) :

Quand le bélier est en colère, il ne connaît pas de limites et mieux vaut ne pas être dans son chemin. Il est idéaliste, ouvert et enthousiaste. Ce qu’on aime le plus, c’est sa volonté, son énergie et sa vivacité.

Taureau (du 20 avril au 21 mai) :

Le taureau est généralement quelqu’un de très sérieux, chaleureux et aimable, mais aussi et surtout très calme. L’amour est sa raison d’être, il aspire à une relation stable et durable. On apprécie beaucoup leur franchise et leur loyauté.

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin) :

Il peut devenir très colérique après un petit problème. Le natif de ce signe  est intelligent, charmeur et curieux. Ce qu’on aime le plus, c’est sa vitalité, sa souplesse et sa finesse.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet) :

Il se transforme en personne très toxique, lorsqu’il est blessé. La vengeance est sa spécialité. Très souvent tourné vers son passé, il n’aime pas beaucoup les changements. Ce qu’on aime le plus, c’est son côté romantique et charmeur.

Lion (du 22 juillet au 22 août) :

On pourrait croire que le signe de lion renvoie à une personnalité méchante. Mais ce n’est pas tout à fait le cas. En effet, le lion est mi-gentil mi-méchant selon son humeur. Il aime se faire remarquer et son caractère est dominant. Mais, son côté particulier réside dans sa noblesse, sa douceur et sa générosité.

Vierge (du 23 août au 22 septembre) :

Toujours prêt à rendre service, il est aimant et dévoué. Même s’il n’est pas très démonstratif, le natif de la Vierge se veut très généreux et respectueux. En revanche, il est assez irritable lorsqu’on s’immisce dans ses affaires ou qu’on empiète sur sa vie privée. Ce qu’on apprécie plus chez ces personnes, c’est leurs capacités intellectuelles, leur assiduité et leur application naturelle.

Vous pouvez lire également :  5 Pensées à retenir pour surmonter les moments difficiles!

Balance (du 23 septembre au 22 octobre) :

A la fois paisible et amicale, la Balance est tout sauf provocateur, et ne répond que si on l’embête. Toutefois les personnes appartenant à ce signe, ont une personnalité paradoxale. C’est-à-dire, ils peuvent être des fois conciliantes, et d’autres fois être sur la défensive. Mais ce qu’il faut retenir, c’est leur élégance, leur sens de la justice et leur diplomatie.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre) :

Si le signe du lion n’incarne pas forcement l’animal, celui du scorpion s’approche su sien le plus souvent. Le scorpion est connu par son égoïsme et ses idées négatives. Il est possessif et n’a pas de limites. C’est une personne prête à rendre coup pour coup. Cependant, il a aussi un bon côté, c’est sa confiance et discrétion.

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre) :

Energique, positif et toujours en quête de nouveaux horizons, le sagittaire apprécie les changements dans tous les domaines. Il n’est pas une personne rancunière et oublie rapidement.  Ce qu’on aime le plus, c’est son optimisme et son habilité.