Voici les 12 signes du zodiaque, classés du plus gentil au plus méchant. Vous êtes classé où?

Les signes du zodiaque peuvent dévoiler suffisamment de secrets sur une personne. Nous pouvons connaitre ses qualités, ses défauts, ses points forts et faibles, son comportement et ses préférences. Mais les croyances associées à l’astrologie occidentale restent populaires. En effet, plusieurs sondages indiquent que la plupart des personnes pensent que la position des étoiles et des planètes peut affecter la vie d’une personne.

Il existe également les signes astrologiques chinois qui se référent à un cycle calendaire pur. Les douze signes du zodiaque chinois sont associés aux douze rameaux terrestres.  Contrairement à l’astrologie occidentale qui se base sur les constellations.

Si vous êtes intéressé par l’astrologie et que vous désirez savoir qui est le signe le plus gentil, voici un classement des signes du plus gentil au plus méchant élaboré selon les qualités et les défauts de chacun.

Classement :

Verseau (du 20 janvier au 19 février)

Oui, c’est bel et bien le signe élu le plus gentil ! Ces personnes ne sont pas du genre à chercher des problèmes  et détestent les disputes. Elles sont toujours à l’écoute des autres. Le verseau est un signe imprévisible avec lequel on ne s’ennuie jamais. Il est amical et fraternel, c’est un ami loyal et fiable.

Ce qu’on aime le plus, c’est leurs talents novateurs et leur originalité.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Toujours prêt à rendre service, il est aimant et dévoué. Même s’il n’est pas très démonstratif, le natif de la Vierge se veut très généreux et respectueux. En revanche, il est assez irritable lorsqu’on s’immisce dans ses affaires ou qu’on empiète sur sa vie privée.

Ce qu’on aime le plus, c’est ses capacités intellectuelles, son assiduité et son application naturelle.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Paisible et amicale, la Balance ne répond que si on l’embête. La personne née sous le signe de la Balance est paradoxale : elle peut être conciliante mais aussi  défensive. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que les personnes du signe Balance sont toujours des amies en or !

Ce qu’on aime le plus, c’est son élégance, son sens de la justice et sa diplomatie.

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

Energique, positif et toujours en quête de nouveaux horizons, le Sagittaire apprécie les changements dans tous les domaines. Il n’est pas une personne rancunière et oublie rapidement.

Ce qu’on aime le plus, c’est son optimisme et son habilité.

Taureau (du 20 avril au 21 mai)

Sérieux, chaleureux et aimable, le taureau est le signe le plus calme. L’amour est sa raison d’être, il aspire à une relation stable et durable.

Ce qu’on aime le plus, c’est sa franchise, son équilibre et sa loyauté.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Quand le bélier est en colère, il ne connaît pas de limites et mieux vaut ne pas être dans son chemin. Il est idéaliste, ouvert et enthousiaste.

Ce qu’on aime le plus, c’est sa volonté, son énergie et sa vivacité.

Lion (du 22 juillet au 22 août)

Situé au milieu de classement, le lion est mi-gentil mi-méchant selon son humeur. Il aime se faire remarquer et son caractère est dominant.

Ce qu’on aime le plus, c’est sa noblesse, sa douceur et sa générosité.

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Il peut devenir très colérique après un petit problème. Le natif de ce signe  est intelligent, charmeur et curieux.

Ce qu’on aime le plus, c’est sa vitalité, sa souplesse et sa finesse.

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Quand quelque chose ne lui plaît pas, il devient méchant. Il est orgueilleux et avec une fierté souvent mal placée.

Ce qu’on aime le plus, c’est sa pudeur, son réalisme et sa sobriété.

Poisson (du 20 février au 20 mars)

Il est hypersensible et rancunier. Le natif du signe du poisson est imprévisible, il peut être très gentil mais d’autres fois très méchant.

Ce qu’on aime le plus, c’est sa sincérité, sa générosité et son sens de pédagogie.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Il se transforme en personne très toxique, lorsqu’il est blessé. La vengeance est sa spécialité. Très souvent tourné vers son passé, il n’aime pas beaucoup les changements.

Ce qu’on aime le plus, c’est son côté romantique et charmeur.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Classé le signe le plus méchant, il est connu par son égoïsme et ses idées négatives. Il est possessif et n’a pas de limites. C’est une personne prête à rendre coup pour coup.

Ce qu’on aime le plus, c’est sa confiance et discrétion.