26 choses encore plus fortes qu’un « je t’aime »

Les actes sont vraiment plus éloquents que les paroles.

1 – « Mon fiancé garde dans sa poche un élastique à cheveux parce qu’il a remarqué que j’oublie toujours d’en prendre ! Dès qu’il en voit un, il le met dans sa poche pour plus tard, quand j’aurais inévitablement oublié d’en prendre en sortant. » – Laura S.

2 – « Il aide mes parents à effectuer certaines tâches nécessaires. » Fabienne G.

3 – « Chaque matin avant d’aller travailler, il remplit le lave-vaisselle et range tous les jouets, pour que la maison soit propre et ordonnée à notre réveil. Rien de mieux pour bien commencer la journée. » – Carole K
4 – « Il réchauffe mon côté du lit avant que je ne m’y glisse. » – Nadine J.
5 – « Après une longue journée, on se détend dans notre salon en regardant un peu la télé. Il s’assoit sur le canapé et je m’y étends. Il s’empare de mon pied et commence à le masser, puis, il en fait de même pour l’autre. Il le fait sans que je Le demande, je dirais que c’est ça l’amour. » – Salomé N.
6 – « Je fais des cauchemars et je souffre de troubles de stress post-traumatiques, il reste donc toujours éveillé pour que je m’endorme en premier et me sente ainsi en sécurité » – Eva U.
7 – « Il me fait à diner chaque soir. Depuis maintenant 12 ans. » – Danielle T.
8 – « Il me laisse dormir et m’apporte des sandwichs au bacon au lit quand j’ai fait la fête jusque six heures du matin avec mes copines. » – Laure P.
9 – « Mon mari est soudainement décédé à l’âge de 48 ans. Ce qui me manque le plus, est que quand il me faisait du café, il réchauffait d’abord la tasse pour que la boisson ne refroidisse pas trop vite car il savait à quel point j’aime le café chaud, très chaud. » – Stéphanie R.
10 – « Il m’embrasse pour me dire au revoir, puis je le vois regarder les roues de ma voiture pour s’assurer qu’ils sont assez gonflés ». – Laura D.
11 – « J’adore les snickers et le caramel salé. Chaque fois qu’il va faire les courses, il revient toujours avec l’un ou l’autre. Peu importe le jour ou l’occasion, je sais qu’à chaque fois qu’il voit ces friandises il pense à moi et en achète un juste pour me voir sourire. » – Virginie M.
12 – « Nos soirées Grey’s anatomy ne sont réservées qu’à nous deux car il sait que c’est ma série préférée. » – Sandra K.
13 – « Il prend chaque matin des médicaments contre ses allergies. Dernièrement, j’ai commencé à suivre également un traitement mais je suis trop tète en l’air pour m’en rappeler. Donc, chaque fois qu’il prend son comprimé après le petit déjeuner, il m’en ramène un pendant que je me maquille. C’est bête mais ça me réchauffe à chaque fois le cœur. » -Maria E.
14 – « Il a toujours des pansements sur lui quand on sort en ville car il sait que mes chaussures finiront par me faire mal. » – Louise C.
15 – « Mon fiancé doit se réveiller très tôt pour se préparer à aller au travail mais chaque matin, il se lève 15 ou 20 minutes plus tôt qu’il ne le faut pour pouvoir revenir au lit et me serrer dans ses bras avant de partir pour la journée. Il fait ça chaque matin, même si je ne m’en rends pas forcement compte sur le moment. » – Fanny H .
16 – « Si mon fiancé voit que je suis énervée pour quelque chose mais que je ne veux pas en parler, il me fait à manger, me prend dans ses bras sur le canapé et regarder des programmes tv stupides avec moi, jusqu’à ce que je finisse par lui raconter ce qui me dérange. » – Sarah J.
17 – « Il prend le bus pour que je puisse aller au travail en voiture. » – Audrey B.
18 – « Il m’envoie chaque jour, depuis notre première rencontre, un message à 16h. c’est toujours très agréable et ça égaie ma journée. » – Christelle H.
19 – « Il va toujours faire les courses après le boulot, prendre mes médicaments par exemple, pour que je rentre directement à la maison et ne m’en inquiète pas. » – Alisson E.
20 – « Mon mari retire mes cheveux du siphon de la douche car il : sait que je déteste ça. » – Valérie H.
21 – « Il vient à chaque concert que je donne et trouve toujours du temps à me consacrer bien qu’il fasse des études de médecine. » – Sabrina C.
22 – « Quand je travaillais tard le soir, j’aimais boire du thé une fois à la maison. Il me préparait tout le nécessaire, je n’avais plus qu’allumer la bouilloire. » – Deborah L.
23 – « Chaque fois qu’il voyage quelque part pour son travail, il passe son temps libre à fouiller les boutiques et marchés locaux pour me ramener de la nourriture typique de l’endroit. Quand il rentre à la maison, il a toujours pleins d’histoires et de friandises délicieuses à partager. Cela me donne l’impression d’avoir fait partie de ses aventures. » – Ghislaine I.
24 – « Il rabaisse toujours la lunette des toilettes quand il a fini. Ce n’est a priori pas grand-chose mais cela indique son amour et son respect pour moi. » – Caterine J.
25 – « Mon mari coupe toujours le poulet cru et le couvre de chapelure pour moi car il sait que je déteste le toucher. » – Vanessa S.