9 situations embarrassantes que les gars font trop souvent au lit

Que ce soit avec ta copine, ta fréquentation du moment ou, encore, ton amie moderne, il y a des règles non-écrites au lit. Ce sont des choses bien simples, mais qui sont trop souvent sous-estimées par vous, les gars. Si vous voulez nous offrir une partie de jambe en l’air mémorable, lisez cet article à la lettre et évitez ce genre de situations toutes plus embarrassantes les unes que les autres.

1) Ne pas faire suffisamment de prélimin@ires

Les préliminaires c’est comme l’apéro, ça l’invite aux rapprochements. Fac’que slow dowm sur l’emboîtement de nos deux corps et préparez plutôt le terrain avec quelques explorations ici-bas. C’est pas sorcier, c’est comme quand vous allez au gym, ça prend des réchauffements.

2) Ne faire aucun son

Vous n’êtes pas les meilleurs là-dedans, il faut que je vous le donne. Mais, on ne vous demande pas de vous écriez, juste de nous mettre au parfum que vous avez du fun vous aussi.

3) Faire le chaud lapin

Oui, on aime ça avec ardeur, mais y’a ben des ostifis d’limites. Que vous restez coller sur la 5e vitesse, un moment donné on se tanne.

4) Nous demander sans cesse si on a du plaisir

Je veux bien croire que notre plaisir est votre plaisir, mais à force de me demander si j’ai du fun… tu vas le gâcher. P’tit conseil : mon corps te parle. Si mes onomatopéess riment avec « oh » ou « ah », tu es sur la bonne voie.

5) Changer de positions toutes les 2 secondes

Slaque la pédale sur les 38 miles positions du Kam@sutra, j’aimerais bien apprécier le moment des fois.

6) Nous prendre pour des vedettes pornos

Je ne serais jamais une Riley Reid au lit. Sans rester une sainte nitouche, on va ben s’entendre si tu cesses de me comparer aux vedettes du X.

7) Prendre notre clit’ comme le A de ta manette de jeu

Hey oh! Pas la peine de mitrailler notre clit’ à 60 coups la minute. Aime-le un peu tendrement, ,à grands coups de langue please.

8) Prendre nos $eins comme des balles antistress

J’va te le faire juste une fois avec tes testicules, tu vas voir…

9) Essayer très maladroitement de faire du dirty talk

Tu l’as ou tu l’as pas.

10) Nous demander si tout va bien

Oui… merci de demander. Écoute, le $exe est censé être un moment de plaisir qui met notre stress et notre vie quotidienne de côté. Ne ramene-moi pas à la réalité avec ce genre de question. Pourquoi ça n’irait pas bien, je suis en train de vivre le péché originel.