Comment faire monter un homme au 7ème Ciel ! 3 conseils à suivre…

Vouloir redonner un nouveau souffle à votre intimité est louable. Cela signifie que vous tenez à votre couple et à votre partenaire. Mais vous devez prendre garde à ne pas vous lancer dans des choses qui ne vous font pas envie. Vous ne devez pas, sous prétexte que vous voulez plaire à votre homme, vous forcer. Trouver d’autres moyens de faire monter votre homme au ciel ne passe pas forcément par un enchainement de positions que vous n’aviez jamais testées. C’est surtout le fait que vous preniez tous les deux du plaisir qui va jouer. Si votre homme sent que vous prenez réellement du plaisir, il n’y a pas de doute qu’il montera au ciel.
La première étape est donc d’apprendre à savoir ce qui vous plait, d’explorer votre $xualité par vous-même. En sachant ce qui vous plait, vous chercherez inconsciemment à diriger vos ébats dans un sens ou dans un autre, vous ne réfléchirez pas à comment faire plaisir à votre homme mais vous laisserez porter par votre désir et votre plaisir. Sans vous en rendre compte, vous apporterez de la nouveauté dans votre couple : vous serez plus entreprenante, vous guiderez votre homme et vous jouirez. De nouveaux échanges naîtront de ces moments de partages : aussi bien sur le plan $xuel que sur le plan de l’expression.
Mais comment explorer ses envies quand on n’en a pas l’habitude ? Vous devez tout d’abord être à l’écoute de votre corps. Libérez votre esprit lorsque vous faites l’amour avec votre homme, ne pensez plus au travail, à la maison, aux différents soucis que vous avez : profitez pleinement de l’instant et écoutez vos sensations. Remarquez ce qui vous fait le plus trembler. Dans un premier temps vous pouvez vous laisser guider par votre homme : faites-lui conscience pour vous montrer où vous pouvez trouver votre plaisir. Ensuite, vous pourrez partir à sa recherche par vous-même. Plusieurs moyens s’offrent à vous : vous pouvez vous caresser, simplement faire preuve d’imagination ou bien vous aider d’un livre ou d’un film. Cherchez ce qui vous fait monter au ciel. Vous pourrez ensuite partager cela avec votre homme.

Faire montrer un homme au 7ème Ciel : Jouez ensemble

Une fois que vous en saurez plus sur ce qui vous plait réellement, sur ce qui vous fait jouir, vous serez plus à même de transporter votre homme au septième ciel, par le simple fait d’être plus entreprenante et de prendre réellement du plaisir. Mais ces moments intimes ne doivent pas être vécus en solitaire, vous devez vraiment les partager : vous devez vous inquiéter du plaisir de votre homme comme il doit s’inquiéter du votre. C’est en ayant tous les deux ce désir de l’autre, cette envie de le faire monter au ciel que vous parviendrez à un véritable moment fort. Chacun doit être à l’écoute de l’autre pour que cela se déroule au mieux. Evidemment, cela nécessite de communiquer, de s’exprimer, d’échanger ensemble.
Heureusement, de nombreux jeux ont été inventés pour vous aider. Cela vous permettra d’avoir de nouvelles idées pour pimenter vos moments passés ensemble à faire l’amour et vous permettra de pouvoir lancer une discussion ou au moins un premier échange avec votre homme autour de ce qui lui plait. Ces jeux n’ont rien de tabou et vous en trouvez facilement. Vous n’avez pas besoin de vous rendre dans un $x shop si vous n’en avez pas envie, on en trouve fréquemment dans les librairies et grandes enseignes culturelles. Ces jeux sont déclinés sous différentes formes : jeux de dés, jeux de cartes ou simples livres à parcourir avec son partenaire. Dans tous les cas ils permettent de développer votre imagination et vos envies, de vous donner de nouvelles idées et d’être un premier support d’échange.
Vous pouvez aussi créer vous-même ces supports : faites votre propre jeu en vous basant sur les désirs de votre homme que vous connaissez déjà. Cela peut être sous forme de boite à plaisir dans laquelle vous glissez différents papiers où sont notées des positions, des jeux, lieux… et des papiers où c’est à lui de vous dire ce qu’il veut. Vous pouvez décliner cela sous forme de jeu de société où à chaque case une proposition coquine est faite et le vainqueur exprime l’un de ses désirs ou fantasmes. Laissez parler votre imagination et créez le support qui conviendra le mieux à votre couple et à votre partenaire. L’important est que cela vous permette d’explorer votre $xualité ensemble et vous permettre d’échanger.

Faire montrer un homme au 7ème Ciel : Lancez le mouvement !

Bien entendu, si votre homme n’est pas joueur ou peu à l’aise lorsqu’il s’agit de parler de ce qui lui plait vraiment, vous devrez faire dans la subtilité lorsque vous jouerez ensemble pour explorer vos désirs. Et si votre homme n’est pas un grand bavard, vous allez devoir apprendre à écouter les autres moyens d’expression qu’il utilise. Car il n’y a pas que la parole, surtout en ce qui concerne les sensations et la $xualité. Vous allez devoir apprendre à déchiffrer le langage de son corps : ses frémissements ou les tensions de son corps, les sons qu’il émet, la façon dont il agit avec vous, la façon dont il vous embrasse etc.
Cela ne doit pas vous empêcher d’essayer d’instaurer une certaine forme d’expression entre vous lorsque vous faites l’amour. Pour lancer ce mouvement, vous avez deux solutions : soit vous lui demander de plus s’exprimer, soit vous lui montrez le chemin. Quelque soit la méthode que vous choisissez, vous devrez être réactive et l’encourager à continuer quand cela fonctionne sans être trop insistantes les fois où il ne s’exprime pas. N’oubliez pas que ces moments doivent être remplis de plaisirs et ne doivent pas être un moment d’angoisse. Vous pourrez aussi parler avec votre homme après l’amour ou le soir lorsque vous vous couchez tous les deux. Votre vie $xuelle ne doit pas être un sujet tabou, vous devez vous sentir libre d’en parler tous les deux. Cela vous permettra de vous sentir plus à l’aise l’un avec l’autre et donc plus innovants et créatifs.
C’est donc à vous de faire démarrer les choses. Vous pouvez simplement lui demander durant l’amour s’il aime telle ou telle chose, une fois de temps en temps. Vous pouvez également lui demander ce dont il a envie, ce qu’il aime particulièrement. L’autre solution est de lui montrer l’exemple : dites-lui quand quelque chose vous plait, guidez-le lorsque vous voulez quelque chose que vous aimez, faites lui sentir par vos baisers ou vos caresses quand vous prenez particulièrement du plaisir. Si votre homme n’est pas bavard, c’est le langage corporel que vous devrez utiliser pour l’amener à s’exprimer. C’est comme ça que vous parviendrez tous les deux à monter au ciel.