Qu’est-ce qui vous attire chez les hommes d’après votre signe du zodiaque

Compte tenu du signe du zodiaque de chaque femme, la préférence et l’attirance pour un certain type d’hommes varient d’une femme à une autre, au niveau physique et moral. Voici pour vous mesdames le type d’hommes qui vous attire selon votre signe du zodiaque !

Votre type d’homme selon votre signe du zodiaque :

Bélier (21 mars – 19 avril)

En tant que Bélier, vous êtes vraiment attirée par un homme qui ne va pas avoir peur d’avoir une dispute de temps en temps. Vous détestez quand les gens ont peur de s’engager dans des confrontations avec leurs partenaires. Vous préférerez toujours l’honnêteté même si elle est brute.

Taureau (20 avril – 21 mai)

La beauté est importante pour vous en raison de votre signe du zodiaque. Vous cherchez toujours des partenaires esthétiquement attirants. Et au-delà de la simple esthétique, vous avez aussi besoin de quelqu’un de simple et de basique. Vous n’avez pas besoin de quelqu’un sophistiqué.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Il s’agit d’avoir de bonnes conversations avec vous en tant que Gémeaux. Pour vous, avoir un partenaire au bon look et avec beaucoup d’argent est tout aussi bon. Mais rien de tout cela ne compte vraiment s’il ne peut vous suivre pendant les conversations. Vous avez besoin de quelqu’un qui a de la profondeur, de la passion, et qui vous stimule mentalement.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Vous aimez être choyée et gâtée. Beaucoup de gens vous accusent d’avoir une faible personnalité en tant que Cancer, et c’est surtout parce que vous avez acquis une réputation de toujours vouloir être pris en charge. Les choses les plus attirantes que vous pouvez trouver dans une personne est qu’elle soit vraiment gentille, attentionnée, réfléchie et généreuse.

Lion (23 juillet – 22 août)

Vous vivez pour une vie d’excitation et de plaisir. Vous cherchez toujours à vous divertir et il n’est donc pas étonnant que vous soyez surtout attirée par des hommes drôles et charismatiques. En tant que femme Lion, vous aimez toujours être LA vedette, mais cela peut parfois être fatiguant. C’est pourquoi vous voulez quelqu’un qui a aussi une grande personnalité pour vous suivre.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous voulez juste de l’honnêteté en tant que Vierge. Vous détestez les menteurs et vous ne pouvez tolérer aucun semblant de malhonnêteté dans votre relation. Vous voulez seulement être avec un homme qui va vous dire la vérité à chaque fois, même quand il est mal à l’aise ou en colère.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous êtes vraiment parmi les gens beaux-parleurs. Le charme est très important pour vous lors de la sélection d’un homme comme partenaire potentiel. En tant que femme Balance, vous avez probablement vu beaucoup de films de James Bond et c’est pourquoi vous ne pouvez résister à un homme avec un charme incroyable.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

En tant que femme Scorpion, vous êtes surtout attirée par les hommes que la plupart des autres considèrent comme bizarres. Vous aimez les étranges et les excentriques. Vous êtes vraiment attirée par l’homme nerveux et anxieux qui nécessite beaucoup de thérapie. Vous êtes motivée à être avec ces personnalités compliquées.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Vous aimez le défi. D’autres personnes considèrent que vous êtes bizarre à cause de cela, mais en vérité, en tant que Sagittaire, vous n’aimez jamais recevoir quelque chose sur un plateau d’argent. Vous aimez toujours gagner ce que vous obtenez dans la vie et c’est la même chose avec vos hommes. Vous voulez toujours être avec les hommes qui sont difficiles à obtenir.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Vous voulez être avec quelqu’un de puissant et fort. Vous êtes vraiment attirée par le pouvoir et vous n’avez pas peur de le montrer. En tant que Capricorne, vous aimez toujours sortir avec les hommes d’affaires, les avocats, les politiciens et les hommes ayant un statut élevé. Vous aimez vraiment être à proximité de personnes qui ont un pouvoir et une influence authentiques.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Vous aimez être avec le genre d’hommes excentriques parce que vous êtes excentrique vous-même. En tant que femme Verseau, vous avez vraiment du mal à essayer de convaincre les gens de vous comprendre. Vous êtes juste trop intelligente pour eux. C’est pourquoi vous êtes surtout attiré par des hommes qui, comme vous, sont aussi très difficiles à comprendre.

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous voulez vivre ce rêve de conte de fées que vous avez toujours eu depuis votre enfance. C’est pourquoi vous êtes très attirée par l’homme qui ressemble le plus à un prince charmant moderne. Vous voulez être avec un vrai gentleman qui a de bonnes manières et qui parvient toujours à vous faire perdre la tête.